lundi 24 mai 2010

BMW F800GS

Mai 2010 Voici la 2e long-terme de Motoplus ramassée en cette fin de mai. Haute sur patte mais slim, alors ça compense. J'adore être assis si haut puisque la vue est vraiment bonne. Le moteur est linéaire avec une puissance décente. Il me semble toutefois peu excitant lorsqu'on descent d'une grosse cylindré mais ça reste un bon petit moteur intéressant assez souple où l'on ressent rarement le besoin de shifter après 5 000 tr/min. Les suspensions avalent facilement de gros trous mais la moto plonge à chaque changement de vitesse ou freinage. Une chaleur se dégage de la mécanique, rien de très désagréable une chance. La position de conduite est naturelle et décontracté. Les arêtes de la selle ne causent pas vraiment d'inconfort mais elle demeure déplaisante après seulement quelques kilomètres, sans tombé dans la torture quand même.







1 commentaire:

HUGUES a dit…

Bonjour,

Je reposte sur ce blog que tu utilise un peu plus

Je me représente

Je suis Hugues !

Je suis français et je suis devenu fan de ta collection de lego, malheureusement je n'ai pas pu poster sur ton blog lego !

Je suis surtout fan de ta collection de lego star wars ! d'ailleurs ! j'ai vu le dernier post sur le 10195 Republic Dropship with AT-OT

je suis intéressé ! sur tu souhaites t'en séparer ...

Je possède quelques modèles et si tu le souhaite quelques photos !

Je suis aussi possèsseur du moto française (oui je ne suis pas chauvin...) une Voxan ! que tu n'a d'ailleurs jamais essayé dans tes tests !!

A plus !