dimanche 4 octobre 2009

Harley-Davidson Wide Glide

Octobre 2009 J'ai enfin retrouvé sur cette moto la présence mécanique qui n'était pas au rendez-vous sur la Fat Boy qui m'a laissé sur ma faim. La position de conduite fait cool mais plié en deux comme ça c'est pas un cadeau. Sur l'autoroute les pieds veulent sortir des pédales. Le moteur est assez vif et le freinage plutôt moyen. La selle est dure mais comme on est cramponné au guidon c'est pas si mal à ce niveau. La direction a tendance à tomber à l'intérieur à basse vitesse. La béquille latérale est caché sous le moteur et très difficile d'usage.Mon premier commentaire passé tout haut dans mon casque: c'est fucking hot. Donnez-moi ce que je veux! Je l'ai eu! Maintenant les détails à travailler pour l'an prochain s'il-vous-plait.




Aucun commentaire: