jeudi 1 octobre 2009

Harley-Davidson Fat Boy Low

Septembre 2009 Avec les contraintes de temps je n'ai pas eu le choix que de rouler cette moto de soir, dans le noir. Je dois avouer que j'ai été un peu déçu. Je m'attendais à une dose phénoménale de couple. Elle en a pas pire, mais pas comme j'imaginais. Sur l'autoroute rouler plus que 100 est très difficile puisqu'on a l'impression qu'on va être expulsé de la Harley à cause de la pression du vent si on ne se cramponne pas bien aux poignées. La finition est bonne, la moto est belle (surtout du côté des échappements). Le frein avant n'offre que peu de jeu et est franchement pas terrible alors que la suspension avant talonne très rapidement. La bête est assez bruyante sans être déplaisante mais ça ne se transforme pas en pulsation. On ne ressent que quelques vibrations.

Aucun commentaire: