jeudi 30 juillet 2009

Suzuki Burgman 650

Juillet 2009 Ce gros cachalot trop lourd est très amusant et pratique. J'ai rentré sans réfléchir pas mal de stock en dessous de sa selle. La position de conduite est charmante avec les pieds loin devant et m'a fait sourire. Les reprises ne sont pas canon, mais j'ai laissé tout le monde en plan aux décollages de lumière. De la pression d'un bouton les rétroviseurs se rabattent. Techno. Et ceux qui se demandent "ça va tu vite ça?" la réponse est environ 160 km/h. Pas pire pour un simple scooter! Les motocyclistes ne disent plus bonjour par contre. Je fais mon coming-out: j'ai réellement aimé l'expérience.


1 commentaire:

Frédéric Lizot a dit…

Salut Ugo ça fait un moment que je me promène sur ton blog. Je suis hors sujet ici car c'est surtout ta collection de lego et ta manière de les présenter que je trouve sympathique.
J'habite Istres en France (au bord de la méditerranée. je suis replongé dans les lego depuis 2007 à cause d'un ami d'enfance qui n'en est jamais ressorti.
Je suis très loin d'y consacrer autant de moyens que toi. J'envisage sérieusement à me mettre aux trains. J'adore le café du coin et les derniers lego city. J'ai quelques starwars malgre le fait que je ne suis pas tro pfan de la série ^^
A bientôt