Août 2010 Premièrement j'aimerais dire qu'avec toutes les formes et raccoins qu'elle présente, la nouvelle VFR est bien longue à nettoyer! On ne sent pas trop les 172 ch qui sont assez linéaires mais un coup d'oeil au compteur indique qu'ils sont là! D'ailleurs si on passe 6000 tours et qu'on tord vraiment de manière généreuse ça tire en maudit. Couple ordinaire sous 5000 tr/min; pour la cylindrée. Pare-brise pas très bon au niveau des turbulences latérales, mais ça pourrait être dû à un fort vent la journée de l'essai. Réaction marquée de l'entrainement par cadran dans le traffic en première si on ouvre et ferme avec vigueur. Version à boîte automatique donc sans frein moteur. J'aurais aimé essayer la version régulière, mais shifter du doigt sans couper les gaz devient vite une habitude. Malgré tout les petits défauts sur une moto qui est sensée être une divinité sur deux pattes, je l'aime bien.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire